23dbbdb7

Publié le par lamée

23dbbdb7 
Je n'aurai pas le temps aujourd'hui d'être devant mon ordi alors je vous souhaite une très bonne journée dominicale!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour chère Aimée, enfin du repos, à la maison, quelques achats de Noel à terminer et le jour J sera vite là!!!Gros bisous pour toi et belle journée..( moins froid ce matin, le vent doux<br /> souffle!!) ça change!!Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Aimèe<br /> <br /> et bien je te souhaite une bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la coquine !!!.....<br /> Bonne nuit à toi.<br /> Merci de ton passage agréable ...<br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Aimée<br /> Je ne prends pas mal ta remarque mais je me suis fié au dépliant du musée et ils mettent "en bourgogne, a coté de Vezelay et tout proche de l'autoroute A6 se trouve le chateau de Montjalin qui<br /> abrite le musée des voitures des chefs d'etat "...mais je te crois!! Bisous a toi et rassure toi je ne me sens pas offensé loin de la<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bon dimanche à toi aussi Lamée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre